Protecteur imperméable Aidapt VM201K - pour plâtre et bandage à utiliser pendant la douche/le bain
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Protecteur imperméable Aidapt VM201K - pour plâtre et bandage à utiliser pendant la douche/le bain

Une solution idéale pour les utilisateurs qui ont besoin de garder les bandages et les plâtres au sec pendant la douche et le bain.
€27.50

Including €0.07 for ecotax

La gamme de protège-plâtres Aidapt est une solution de haute qualité, réutilisable et facile à utiliser pour ceux qui ont besoin de garder les bandages et les plâtres au sec pendant le bain et la douche. La gamme comprend des protections pour les bras, les mains, les jambes et les pieds aux dimensions généreuses assurant un ajustement adapté pour un confort maximal. Les protections imperméables sont faciles à utiliser en poussant simplement votre main ou votre pied à travers le trou situé sur le dessus et en utilisant le brassard en plastique pour tirer le manchon sur la zone que vous souhaitez garder au sec. Une fois en place, assurez-vous que le joint étanche est bien positionné afin que l'eau ne puisse pas pénétrer dans le manchon. Recommandé pour un usage sur un seul patient uniquement. Ne convient pas pour une utilisation sur des plaies ouvertes ou non pansées ou lors de la baignade.
VM201K
0.30 kg
Data sheet
amazon_puce_1
✅ Une solution idéale pour les utilisateurs qui ont besoin de garder les bandages et les plâtres au sec pendant la douche et le bain.
amazon_puce_2
amazon_puce_3
Transporteur
GLS
Acheteur
BM-IMPORT